Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Livraison

Les commandes effectuées sur studio21.ma sont traitées et envoyées dans un délai de 24h, du lundi au vendredi, hors jours fériés, et ce dès réception de la commande. Toutes commandes passées le week-end ou un jour férié seront traitées le jour ouvré qui suit.

les commandes sont expédiées  via notre partenaire Amana Express:

- Amana Express Du lundi au Vendredi de 10h à 18h

Les tarif sont variable suivant le nombre de produits, le poids et leur dimension. Cependant, la livraison peut être gratuite promotionnel, bon de livraison gratuit ou autre. 

Les jours de livraison estimés selon le moment où vous avez passé votre commande:

 

Délai de livraison
Date de commandeDate d’expéditionLivraison estimée*

 

Entre vendredi après 16h  et lundi avant 16h            

 

Lundi après midi            Mercredi

 

Entre lundi après 16h et  mardi avant 16h

Mardi après midiJeudi

 

Entre mardi après 16h et  mercredi avant 16h

 

Mercredi après midiVendredi

 

Entre mercredi après 16h  et jeudi avant 16h

 

Jeudi après midiVendredi /lundi

 

Entre jeudi après 16h et  vendredi avant 16h

 

Vendredi après midilundi

* Ce délai est donné à titre indicatif. studio21.ma n’est en aucun cas responsable des problèmes d’acheminement. 

Dans l’après midi qui suit l’expédition de votre commande, vous recevrez votre numéro de suivi par mail/téléphone. Vous pourrez suivre votre colis sur www.amana-colis.ma.

Si vous êtes absent lors de la livraison, Le transporteur peut passer une seconde fois pour vous livrez, veuillez rester joignable pour que le livreur puisse vous joindre et convenir d'un rendez-vous avec vous. Dans le cas ou vous n'êtes pas disponible Vous avez 15 jours pour aller le chercher directement au bureau de poste de votre ville, une fois ce délai dépassé, votre commande est perdu. Des frais de magasinage peuvent être appliqués suivant le transporteur choisi.

Tous nos colis sont soigneusement préparés par nos équipes. L’état des emballages est contrôlé avant l’expédition. Le client doit néanmoins vérifier l’état des colis livrés et peut le refuser si il est endommagé.