Nous faisons notre possible pour vous répondre dans les 24 heures. Veuillez noter qu'en période de fêtes, de promotions ou de campagnes spéciales, nous pourrions mettre un peu plus de temps à traiter votre demande. Toutes les informations nécessaires pour nous contacter se trouvent plus bas.
Trouvez les réponses à vos questions dans notre section FAQ.
Veuillez vous connecter ou inscrivez- vous
Les commandes effectuées sur studio21.ma sont traitées et envoyées dans un délai de 24h, du lundi au vendredi, hors jours fériés, et ce dès réception de la commande. Toutes commandes passées le week-end ou un jour férié seront traitées le jour ouvré qui suit.
les commandes sont expédiées via notre partenaire Amana Express:
- Amana Express Du lundi au Vendredi de 10h à 18h
Les tarif sont variable suivant le nombre de produits, le poids et leur dimension. Cependant, la livraison peut être gratuite promotionnel, bon de livraison gratuit ou autre.
Les jours de livraison estimés selon le moment où vous avez passé votre commande:
Date de commande | Date d’expédition | Livraison estimée* |
Entre vendredi après 16h et lundi avant 16h
| Lundi après midi | Mercredi |
Entre lundi après 16h et mardi avant 16h | Mardi après midi | Jeudi |
Entre mardi après 16h et mercredi avant 16h
| Mercredi après midi | Vendredi |
Entre mercredi après 16h et jeudi avant 16h
| Jeudi après midi | Vendredi /lundi |
Entre jeudi après 16h et vendredi avant 16h
| Vendredi après midi | lundi |
* Ce délai est donné à titre indicatif. studio21.ma n’est en aucun cas responsable des problèmes d’acheminement.
Dans l’après midi qui suit l’expédition de votre commande, vous recevrez votre numéro de suivi par mail/téléphone. Vous pourrez suivre votre colis sur www.amana-colis.ma.
Si vous êtes absent lors de la livraison, Le transporteur peut passer une seconde fois pour vous livrez, veuillez rester joignable pour que le livreur puisse vous joindre et convenir d'un rendez-vous avec vous. Dans le cas ou vous n'êtes pas disponible Vous avez 15 jours pour aller le chercher directement au bureau de poste de votre ville, une fois ce délai dépassé, votre commande est perdu. Des frais de magasinage peuvent être appliqués suivant le transporteur choisi.
Tous nos colis sont soigneusement préparés par nos équipes. L’état des emballages est contrôlé avant l’expédition. Le client doit néanmoins vérifier l’état des colis livrés et peut le refuser si il est endommagé.